| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
keiko .:LCDF:.

Localisation: dans l'ain Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 11/01/2008 15:05:11 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
Bonjour messieurs les recruteurs et aussi les autres, (ca y est j'ai recu le mail pour activé mon compte). Voila je présente ma candidature pour être recruter dans votre merveilleuse team ( un peu de léchage de bottes , lol), non mais sans déconner, votre team a l'air très bien je suis venu sur votre ts quelques fois déjà et l'ambiance a l'air très bien, c'est ce qui est important pour qu'une team marche parfaitement bien. Sinon moi je m'appelle Michaël PECHE, j'ai bientôt 27 ans (dans 13 jours), célibataire, mes hobbies sont les films, mangas, guildwars, sinon je joue a COD4 depuis qu'il est sorti (surtout avec snake pour l'instant). Voila je crois que j'ai tout dit, si vous avez d'autres questions je suis tout à vous, à bientôt sur le jeu.
 Vu que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir leur geule!! |
|
| Back to top |
|
 |
Vomito
|
Posted: 11/01/2008 16:13:28 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
Salut keiko,
Pour le moment, passe le plus souvent sur TS et sur notre serveur. Dans une semaine ou deux si tout va bien et si tu es actif sur ts et sur le serveur, alors tu pourras passer ton tag en miniscule. De là , un mois de Try-out te sera accordé pour nous prouver que tu peux obtenir un tag en Majuscule et faire partie de la grande famille.
Pour commencer, lis la charte 

|
|
| Back to top |
|
 |
FUSION Modérateur

Localisation: Belgique Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 12/01/2008 12:04:05 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
| oui pareil que vomvom |
|
| Back to top |
|
 |
snake .:LCDF:.

Localisation: sud de la france Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 18/01/2008 02:26:22 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
au lieu de me polu ma fiche de recrutement keiko tache de t amelirorer lol prend exemple sur mavrik lol
 Sun TZU dit: l’art de la guerre est vital
C’est une question de vie ou de mort |
|
| Back to top |
|
 |
Vomito
|
Posted: 18/01/2008 12:44:54 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
Keiko, pareil que Snake. Faut voir avec Musclor, Pégase et Fusion. Moi c'est ok. Reste leur accord 

|
|
| Back to top |
|
 |
pegase Guest
|
Posted: 18/01/2008 16:18:57 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
| je suis ok |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/01/2008 20:20:52 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
un petit message pour vous dire que je vais pas pouvoir me connecter jusqu'à jeudi car je vais voir mes parents qui habitent a 300 bornes de chez moi, donc je vous dis à jeudi ou peut-etre demain en fin de matinée si je me lève pas trop tard, parce que j'ai 4H de route et je bosse de nuit ce soir.
 Vu que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir leur geule!! |
|
| Back to top |
|
 |
.:LCDF:.Aj!r@ Modérateur

Localisation: fait mine de partir et se re faulille deriére del ^^ Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 20/01/2008 20:24:11 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
merci d'avertir Kaiko ^^

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/01/2008 20:43:40 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
mais de rien, c'est normal
|
| Back to top |
|
 |
Vomito
|
Posted: 22/01/2008 03:21:37 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
Passe ton tag en lcdf minuscule et c'est parti pour un mois de try-out 

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 22/01/2008 14:21:35 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
ok je le ferai des que je rentre, et encore merci. Je defendrai le nom des lcdf avec honneur
|
| Back to top |
|
 |
Musclor Modérateur

Localisation: Seine et Marne (77) Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 20/02/2008 01:04:10 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
salut ton recrutement est repoussé pour les raisons que nous t'avons expliqué tout à l'heure
à savoir ta presence sur ts et tu ne parles pas assez sur ts pour que l'on puissent ce faire une idée de toi
donc les recruteurs repoussent ta période d'essaie au 21 mars et nous te donnerons une reponse à cette date
bon courage @bientot.
 c'est pas parce que je n'ai pas de chance dans la vie, que je ne vais pas avoir la chance de mourir !!!!! pour ma patrie hihihihihihi
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/04/2008 20:18:21 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
Et sinon mon recrutement il en est ou? Car ca fait un moment que j'ai pas de nouvelles
|
| Back to top |
|
 |
.:LCDF:.Aj!r@ Modérateur

Localisation: fait mine de partir et se re faulille deriére del ^^ Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 02/04/2008 20:28:17 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
Et alors les recruteur ça glandouille?
Les belges rameutez vos fesse è___é

|
|
| Back to top |
|
 |
Vomito
|
Posted: 03/04/2008 09:37:45 Post subject: [Recrutement] Keiko [Accepté] |
|
|
Ben oui ben oui normalement il y a pas de problème mais faut respecter le protocole hihi donc faut que les recruteurs se voient... Et pour le moment on se voit pas MdR mais la semaine prochaine certainement vu que je rentre à mon studio, fusion aussi. Paulo est de retour et musclor toujours pas vu 

|
|
| Back to top |
|
 |
|