voila bjr je presente ma emande de recrutement voila jai discuter avec mike ajir et nicdouille je voulais venir chez vous pour l ambiance et le faite que je connais plusieur de votre team deuis cod et plus ajira depus an donc si vous le voulais bien sa sert syma de m acceuillir parmi vous il i a assi mon ami keiko qui pose sa candidature aussi donc voila j attend vos reponse avec impatience et vous remerci d avance Sun TZU dit: l’art de la guerre est vital
C’est une question de vie ou de mort
gregory rochereul 28 ans j ai cod coduo cod 2 cod 3 sur console et cod4 sur pc celibataire mais occupe lol hobbye film pc et voiture apres que puis je vos dire les team j ai ete 1 ans et demi j ai les TAG pour ce qui connaise et aussi non je m occupe d une team sur un notre jeu voila si vous voulais savoir autre chose esister pas a me poser des question sa sera volontier que j i repondrer
je vous souhaite une bonne journer Sun TZU dit: l’art de la guerre est vital
guilde war et un autre qui ce nomme cabal ces des mmorpg tres bienpour ce tendre et cod tres bien pour ce defouler ^^ Sun TZU dit: l’art de la guerre est vital
ben pas de souci ds que je sais je passerai ts un maximun comme j tes dit des queje suis libre Sun TZU dit: l’art de la guerre est vital
tout d'abord salut !!
voila comment va ce passer ton recrutement
tu passe le plus possible sur ts le forum et notre serveur on ce fait une idee de toi et apres avec l'accord des recruteurs pegase - fusion - vomito et moi on te donneras le feu vert pour enfiler ton tag lcdf mais seulement apres l'accord des 4 recruteurs !!!
donc a toi de faire bonne impression et @bientot chez nous c'est pas parce que je n'ai pas de chance dans la vie, que je ne vais pas avoir la chance de mourir !!!!! pour ma patrie hihihihihihi
ok pas de souci sur le fofo je paserai souvent le serveur je vient souvent et ts j essayerai comme j ai deja explique a mick ajira et nicdouille je ferai de mon mieux sur ce merci de vos reponse bon frag et a tanto Sun TZU dit: l’art de la guerre est vital
excuse pour les faute d ortographe je suis pas ercivain ces pour sa que je prefere ts^^ Sun TZU dit: l’art de la guerre est vital
mdr toi tu n'est pas ecrivain et fusion n'est pas francais...ptdr quelle equipe!!mdr alors si vous avez besoin de traducteur dite le les gars je pense pouvoir vous aidez hein fufu!!mdr