| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bourzouk
Localisation: liege Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Vomito
|
Posted: 18/04/2008 10:43:17 Post subject: a quand les vn map |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
FUSION Modérateur

Localisation: Belgique Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 18/04/2008 11:33:39 Post subject: a quand les vn map |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nicdouille Administrateur

|
Posted: 24/04/2008 05:55:38 Post subject: a quand les vn map |
|
|
si il ne sorte po leur foutu patch sur pc , ces blaireaux d'activision, si ils le font payé se sont vraiment des gros boulets de ricains......il se le foute au cul le 1.6 je ne l instalerais jamais .

Last edited by Nicdouille on 24/04/2008 11:15:30; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Marcelou .:LCDF:.

|
Posted: 24/04/2008 07:55:50 Post subject: a quand les vn map |
|
|
Et voila, encore les joueurs PC laisés!!
Y en a ras le bol d'activision qui ne jure que par les consoles alors que leur jeu est l'un des plus joués au monde!
Mais que faire.....
 Old Power will never die!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
D.A.D.
|
Posted: 01/05/2008 22:30:25 Post subject: a quand les vn map |
|
|
http://www.generation-nt.com/variety-map-pack-call-of-duty-4-actualite-79941.html
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=29181
Ces sites n'indiquent pas leurs sources, mais on parle bien ici des nouvelles maps pour PC. Quant à les faire payer, cela me paraîtrait difficile dans la mesure où il suffirait qu'un seul serveur en dispose pour qu'elles soient automatiquement téléchargées gratuitement par les joueurs de ce même serveur. Non ?
(C'est probablement d'ailleurs pour ça que les PCistes les auront en dernier, parce qu'ils ne paieront pas. Evidemment je suis aussi sûr de ça que le type qui prédirait l'avenir en lisant dans la fiente de Dodo ). |
|
| Back to top |
|
 |
kirosana
Localisation: France 04 Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 02/05/2008 23:48:49 Post subject: a quand les vn map |
|
|
pas mal l'histoire du dodo ^^
Ton idée du téléchargement automatique a du être prévu , donc si il sera gratuit, une mise a jour sera tout simplement distribuer après les version payantes sur les consoles, ton idée semble tout a fait logique. A moins que les sieurs d'activision trouve une entourloupe et qu'ont soit obliger de payer, si c'est le cas, je ne suis peut être pas le devin qui regarde dans le caca des z oiseaux comme tu dit mais je suis quasiment sur qu'ils devront faire face a un méga flop 

|
|
| Back to top |
|
 |
Poly|Norea
|
Posted: 17/05/2008 19:55:31 Post subject: a quand les vn map |
|
|
Sur la chaine Game One ils ont dit: sorti eventuel sur pc oO ca n'avance pas a grand chose, et s'ils veulent le faire payer j'penses qu'ils feront une sorte de battlefield ajout d'arme ou autre truc j'ne sais pas ... enfin tout est possible pour nous rendre certaine map payante..
avec une sorte de pré-patch pourraient ils controlé tout les joueurs sur pc d'avoir ou ne pas avoir ces dites map ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Nicdouille Administrateur

|
Posted: 22/05/2008 18:17:57 Post subject: a quand les vn map |
|
|
ouep surtout que leur maps sont tirés du solo ils ne se sont po foullés encore , mais qu'ils essayent de nous faire payer des maps en + , ca paseras po , du moins en france on aime po trop se faire entubé, quand aux autres pays qui sait .
toutes facon maintenant chez les fourbes , on sais faire des maps donc , ils peuvent les garder , on en veut po!
fuck GI......

|
|
| Back to top |
|
 |
kirosana
Localisation: France 04 Navigateur:  Système:  Signe du Zodiaque:  Sexe:  Nationalité: 
|
Posted: 25/05/2008 11:53:47 Post subject: a quand les vn map |
|
|
mdr ué ! créons des maps xD faut secouer Activision pour leurs faire de la concurrence sur leurs propre jeux ! 

|
|
| Back to top |
|
 |
|